Faire quelques aménagements

Fiasco total, nous resterons très longtemps dans cette baie de Chalon.

Attente inutile, au final j’ai fait l’indispensable par moi même, et appel à un mécanicien qui m’a sauvé la mise pour l’échangeur de refroidissement en le remontant.

Behind the postcard

Depuis l’arrivée à Phuket Mardi et Mecredi ont été consacrés à l’achat de quelques drisses, raccord et fils électriques marins. Hormis le fait que les panneaux solaires sont un peu fatigués, les câbles sont chargés en salpêtre et le cuivre n’est plus vraiment bon conducteur dans ses conditions. J’ai mis en place un nouveau régulateur de charges pour la batterie il selble effectivement que ca ne charge pas grand chose.

Comme la baie de Chalong est très agité et que le vent est fort nous avons pris un hotel a 800 bath très agréable le temps de la remise à niveau.

J’ai trouvé un mécano et plus si affinités, il se nomme Too, on visite le bateau demain histoire de disposer d’un compte tour en état et d’avoir un diagnostic sur le moteur, voir les haubans et mettre un support pour les panneaux solaires et bimini budget moins de 1000…

Voir l’article original 149 mots de plus